Plateaux de table stratifiés moulés

Une ambiance incitative constitue un facteur de bien-être important dans la gastronomie. Nos plateaux de table offrent une solution adaptée aux goûts de chacun avec leur riche sélection de décors et de formes. Plateaux carrés, rectangles ou ronds, choisissez le pied de table qui vous convient.

Avec le soleil, la pluie, la cendre, l'acide et la graisse, les plateaux de table, en particulier lorsqu'ils sont en extérieur, sont fortement sollicités. Nos plateaux de table supportent presque toutes les atteintes sans qu'il n'y paraisse.

Nous disposons d'un stock important de plateaux de table pour votre extérieur et vous trouverez vos chaises et tabourets pour les accompagner.

Plateaux de table stratifiés,  pour les terrasses des restaurants, hôtels, bars, brasseries, cafés, bistrots. A associer avec nos piétements aluminium. Choisissez dans un premier temps la taille de votre plateau de table et ensuite le pied de table qui correspond, en effet une fiche technique est disponible pour chaque pied et indique la taille maximum du plateau qu'il peut accueillir.

Sur une terrasse de restaurant, dans un bar ou dans un café, les plateaux de table sont des dispositifs dont il faut nécessairement disposer. Pour vous démarquer de la concurrence, vous gagnerez à opter pour des modèles professionnels. Le plateau de table stratifié moulé constitue une très bonne option. Quels avantages présentent-t-ils ?

Ils sont polyvalents

Un avantage remarquable que présente un plateau de table stratifié moulé est le fait d’être utile dans bien de circonstances. Il peut dans un premier temps être utilisé pour habiller aussi bien l’intérieur que l’extérieur d’un bistrot, d’une brasserie, d’un restaurant…Pouvant épouser de nombreux styles de décoration, il contribuera pour une bonne part à donner une certaine élégance aux lieux. Qu’il règne une ambiance vintage, intemporelle, de campagne ou industrielle, il saura s’accorder pour conférer une certaine beauté aux lieux. Aussi, accompagné d’un mobilier professionnel CHR, ne fait-il aucun doute que l’établissement concerné gagnera en notoriété et se distinguera de la concurrence.

Par ailleurs, il en existe plusieurs modèles sur le commerce, tous de luxe. Ils ont de nombreuses formes, carré, circulaire, rectangulaire ; sont fabriqués avec plusieurs types de matériaux compatibles avec les exigences en matière d’hygiène et sont disponibles en plusieurs dimensions et coloris (effet marbre, bois, industriel ou encore laiton). 

Ils sont résistants

Une autre qualité qu’ont ces impressionnants plateaux de table pour extérieur est leur niveau de résistance très élevé. En étant utilisé dehors, en terrasse du restaurant par exemple, les meubles sont souvent en proie à des agressions d’origines diverses.  A l’intérieur par exemple, quand ce ne sont pas les produits de nettoyage qui les décolorent ou les déstructurent, ce sont les rayures qui leur donnent une certaine laideur. Et à l’extérieur, ils sont « attaqués » par les intempéries, les déjections d’animaux… Mais en optant pour les plateaux de table stratifiés, ces facteurs ne constitueront plus une menace.

Le plateau cerclé pour usage extérieur est à titre d’exemple très résistant à l’action des rayons ultraviolets. Il peut donc, à condition de trouver un pied adapté, rester de façon permanente en place. De même, il sait résister à la graisse et à l’acide. Et les rayures n’arrivent pas non plus à le défigurer. C’est donc le plateau idéal pour habiller une terrasse de restaurant.

Ils sont solides

L’un des principaux critères pour opter pour un type de plateau plutôt que pour un autre est son niveau de robustesse. Les plateaux de tables stratifiés et moulés s’avèrent être les plus solides sur le marché. Adéquatement épais, ils résistent à des niveaux de choc très élevés. Cette résistance leur permet ainsi d’être durables. Ils sont du coup très économiques puisqu’ils dispensent du fait de prévoir de façon périodique  un budget pour changer ses meubles.

Ils sont faciles d’entretien

Un dernier avantage qui fait pencher la balance est le fait que ces plateaux soient faciles d’entretien. L’opération n’exige pas de mobiliser de lourds moyens : juste une éponge, un chiffon sec, de l’eau et du savon neutre. Un seul coup d’éponge suffit à éliminer les taches, même les plus indélébiles. Il faut ensuite nettoyer avec un chiffon sec pour que votre plateau retrouve son éclat.