Parasols Professionnels

parasol-plage-privée.JPG

Parasols plage

parasol-geant-terrasse-luxe.JPG

Parasols terrasses

parasol-piscine-hotellerie-bar-privée.JPG

Parasols piscines

chaise-fauteuil-terrasse-chr.JPG

Parasols géants

pied acier zinc.JPG

Accessoires

Parasol professionnel pour terrasse de Restaurant : Solide et durable.

Offrez un ou plusieurs parasols aux clients qui se restaurent en terrasse, ainsi ils peuvent rester à l'ombre et consommer plus longtemps, dans un environnement agréable et confortable. En plus de cela, nos parasols pour restaurant sont esthétiques, design, solides et pas chers ! Comparez les prix et vous verrez que notre catalogue est parmi les plus compétitifs sur ce marché. Nous offrons avant tout une qualité et une solidité à toute épreuve, pour une utilisation CHR professionnelle. Nous avons des modèles en toile acrylique ou en déporté, selon vos envies et votre budget.

Quand l'été se pointe, il est alors indispensable de disposer d'un parasol sur sa terrasse. Mais encore plus quand c'est pour un établissement de restauration, le choix doit être fait avec soin. Un parasol professionnel pour terrasse de restaurant doit être résistant au vent, capable de fournir une ombre bienveillante. Parasol carré, déporté, de café, d'hôtel ou pour une terrasse de restaurant, quels sont les critères pour bien choisir son parasol ?

Le type de parasol, un critère important

 

Que ce soit un parasol droit, déporté, carré, rectangulaire, à ouverture télescopique, petit, grand, avec structure en bois ou en aluminium, ce que vous recherchez pour votre établissement ne manque pas. Le plus important, c'est de faire le bon choix. Et dans ce sens, il est important de connaître la taille de la terrasse de son restaurant ou café avant de s'y lancer. En effet, il faut s'assurer de mettre tous les clients à l'ombre, quand bien même la terrasse est pleine. Aussi, il faut choisir des parasols qui puissent résister au vent. Pour cela, il faut que votre parasol soit ancré au sol et soit surtout solide. Les parasols déportés par exemple, possèdent des pieds en croix sur lesquels vous pouvez fixer des dalles. Il faut aussi privilégier les dalles à remplir (eau, sable). Car, ce sont elles qui permettent au parasol de ne pas tomber suite à un vent violent. Pour cela, vous n'aurez qu'à les remplir avec de l'eau et du sable. Il s'agit là d'un élément pratique, mais surtout sécurisant, indispensable pour un parasol professionnel.

Le parasol déporté : un bon choix?

D'abord, il faut savoir que pour un parasol déporté, le pied ne se situe pas dans l'alignement de la toile. C'est un parasol très tendance et qui s'adapte parfaitement à toute situation. Il est doté d'une manivelle qui facilite son utilisation. Ce parasol inclinable et rabattable à la verticale, est équipé d'une toile en polyester qui se charge d'arrêter les rayons de soleil. Pour une terrasse de restaurant, le parasol déporté se remarque très vite et participe activement à la détente des clients. Le parasol droit dispose aussi d'une toile en polyester imperméable qui permet de se protéger contre les rayons de soleil et la pluie. Tout comme le parasol déporté, le modèle droit est aussi inclinable. Il est résistant, très fiable et peut être posé n'importe où.

Pour votre achat de parasol professionnel CHR passez par un fournisseur grossiste reconnu. Nous avons également des pieds et socles ainsi que des pieds en béton à tube central.

Lisez ici nos conseils pour bien choisir son parasol en polyester ou acrylique.